samedi 11 septembre 2010

Marianne, la blonde insoupçonnée - Épisode 1

Hier soir, au souper, Marie-Pierre (chez qui j'habite) me dit "J'ai vu que tu avais dormi les volets ouverts la nuit dernière!". Ah bon? Quels volets? Je vais voir dans ma chambre et il y a bel et bien des volets de part et d'autre de ma fenêtre! Moi qui pensais que les volets en plastique ne servaient qu'à décorer les maisons de banlieue, imaginez que ceux-ci ont une réelle utilité...

Donc, ma chambre les volets fermés...


On ouvre...


Ta-daaaaam! In-croy-able!



Après ça vous viendrez dire que je ne vous apprends rien... Le seul problème c'est que, dès que j'ouvre les volets, j'ai cette fameuse chanson qui apparaît comme ver d'oreille et qui me pourchasse toute la journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire