jeudi 30 septembre 2010

Au revoir septembre!

Déjà la fin du mois de septembre? Ouh là! Je vous laisse sur une note très sérieuse...

Ich bin ein...


Deux fois par jour, TV5 passe La Petite Vie à la télévision et je m'étais jurée de l'écouter! Trois semaines après mon arrivée, c'est chose faite! Le plus drôle: ils sous-titrent les dialogues... Même chose pour la sitcom Roxy d'ailleurs, qui joue tout de suite après!



Le plus drôle c'est que dans cet épisode, Caro revient de France et ils essaient de parler "à la française"... Inutile de dire que les sous-titres n'ont pas fait relâche pour autant!


Et dans le coin droit en haut (en rose), il y est écrit "Ma série au Canada"...



Sur ces belles paroles de Môman, bonne soirée!

1 commentaire:

  1. Mais ça doit être l'enfer à sous-titrer! =D

    <3 <3 <3

    PS: J'ai vendu ma moto! Tout est terminé, reste à voir si le gars va être difficile si elle part mal... 1800 au lieu de 2400, pas trop mal.

    RépondreSupprimer