mardi 22 mars 2011

Pause gourmande...

J'avais entendu parler d'un endroit où on pouvait déguster des cupcakes à Genève... Comme il s'agit d'un concept essentiellement américain, ce genre de boutiques est plutôt rare par ici. En effet, il n'y a qu'une chaîne (à ma connaissance!), soit Cupcakes and the City. J'ai décidé d'aller y faire un tour, faisant une Gourmande, mais pas trop de moi même!


Les gars auront peut-être peur de s'y aventurer, car l'intérieur est très rose! La succursale de Carouge est toute petite et plutôt adorable...


Quand nous y sommes retournées la deuxième fois, la propriétaire nous a expliqué que le concept de cupcakes à l'américaine ne fonctionnait pas du tout au départ... Les gros cupcakes avec un glaçage au sucre à glacer ne trouvaient pas preneurs. C'est pourquoi ils ont presque uniquement des cupcakes de format plus petit (mini cupcakes), avec un glaçage à la crème au beurre. Pour une petite bouchée sucrée, c'est parfait!


Lors de ma première visite, j'ai goûté au cupcake pistache-framboise... miam! Vendredi dernier, j'ai essayé spéculoos-miel, dont la saveur se démarquait moins à mon avis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire