Décidément, hier soir nous avons donné le ton à la soirée en fréquentant des lieux hybrides et atypiques de Genève. Après avoir eu doit à une conférence la fondatrice du Café Livresse, un café-librairie où on peut prendre un verre tout en bouquinant, nous avons décidé de nous arrêter après les cours. L'endroit est chaleureux et propose une sélection de bières très intéressante pour le prix! À revisiter!
La soirée étant encore jeune, nous cherchions un endroit où souper. Claire nous a proposé La Sixième Heure, à deux pas de là (et à deux pas de chez Claire, bien sûr!). Le lieu est cosy et éclectique, on s'y sent comme au marché aux puces. Et pour cause: La Sixième Heure est un bistro brocante, où on peut non seulement manger sur les tables, mais aussi repartir avec elles!
J'y ai mangé un super tagliatelle au feta et je n'ai pu résister à l'appel de la tarte au citron maison qui trônait sur le comptoir... Comme l'endroit se décrit également comme salon de thé, j'y retournerais volontiers pour siroter une infusion, question d'avoir une excuse de goûter aux autres délices sucrés...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire