lundi 11 avril 2011

À la montagne

Coucou! Eh non, je ne suis pas portée disparue... Depuis mes dernières péripéties, j'ai fait tout plein de trucs, dont: un voyage à Barcelone, un début de stage, alouette... Pour vous faire patienter pour mes photos de Barcelone (que je n'ai pas commencé à trier!), je partage avec vous quelques photos prises ce week-end. Je me suis rendue en Haute-Savoie avec ma "famille adoptive", pour fêter le quatre-vingtième anniversaire de la maman de Marie-Pierre.

Lentement et sûrement, nous nous rendons vers la station de ski des Brasses, dans la région de Saint-Jeoire (le Québec n'a pas le monopole des saints avec des noms bizarres!). Flanby est impatient et admire le paysage, tout en couvrant mes jeans noirs d'un beau manteau de poil blanc (qui a dit que les mâles ne pouvaient multitasker?).


Arrivés là-bas, le paysage est à couper le souffle! On devine le Mont-Blanc au loin... En hiver, des skieurs défilent là où vous voyez de l'herbe... En effet, les pistes de ski passent à quelques mètres du chalet!




Le lendemain matin, je me suis assise sur la table à pique-nique pour regarder le soleil se pointer au-delà des montagnes. Dur à battre comme réveil!




Je songe à imprimer cette vue pour la coller sur mes fenêtres, tout comme la maman dans Arrietty, qui colle des paysage de mer... Toutefois, les photos ne rendent absolument pas justice à ce que je voyais en vrai!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire