vendredi 25 février 2011

Les aventures de Franky à Genève

Le mardi, Franky et moi sommes retournés au centre-ville de Genève, car tout y était fermé lorsque nous sommes passés le dimanche. Il y avait entre autres quelques librairies de bandes dessinées (Cumulus, L'Oreille Cassée et Tanigami) que je voulais lui faire découvrir. Il en a profité pour se procurer une bédé de Frederik Peeters, un authentique genevois! :) Et moi, toujours en tant que néo-genevoise indigne, je ne me suis achetée que des mangas japonais... (je n'y peux rien s'ils sortent ici avant de sortir au Québec...)

Puis, en attendant que le resto où nous allions ouvre pour le souper, nous avons fait un pèlerinage symbolique aux bureaux genevois d'Electronic Arts. Franky trépidait déjà d'envie à l'idée d'aller à Edmonton (oui oui!), donc cet arrêt lui a permis de patienter un peu... ;) Nous n'avons pas pu entrer car l'entrée était verrouillée!



Et parlant d'étancher sa soif, nous avons également fait un arrêt au Coop City Fusterie (je ne suis pas commanditée pour ce message!), où je lui ai prouvé que la bière québécoise avait bel et bien sa place sur nos tablettes! Remarquez qu'elle se situe juste à droite de la bière Belzébuth, qui me fait chaque fois penser à un certain chat de St-Germain-de-Grantham...


Satisfaits, nous avons terminé la soirée au Wine & Beef, où nous avons dégusté une quantité un peu trop importante d'entrecôte... miam!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire