mardi 21 décembre 2010

Interlude bruxellois: la Mort Subite!

Après cette longue journée, nous n'avions qu'un seul objectif: finir la soirée autour d'une bière à la Mort Subite! Il s'agit d'une institution bruxelloise, connue au Québec pour sa bière vendue en SAQ (si je ne m'abuse), mais aussi parce que Jacques Brel fréquentait cet endroit.

Donc, direction Rue de la Montagne-aux-Herbes-Potagères (si si!).

Gabrielle et Claire se demandent si elles sont les leaders de demain et rêvent une dernière fois à Drucker.


Gabrielle est convaincue en tout cas!


Complètement aveuglées par notre leadership retrouvé, nous nous sommes retrouvées à la mauvaise station de métro...


Mais nous nous sommes finalement rendues à bon port!

J'ai pris le temps de photographier le sous-verre de ma bière, car elle est symbolisée par le phénix (feniks, en flamand)! Trop chouette, la Grimbergen! Et elle est bonne en plus!


Ma nouvelle devise...


Aussi, quelques clichés de l'endroit, que j'ai trouvé superbe! Si bien que nous avons été les dernières à partir...


1 commentaire: