dimanche 31 octobre 2010

La Genève internationale, partie 2: l'UEFA à Nyon

Cette semaine, soit mercredi dernier, nous nous sommes aventurés à Nyon, une superbe ville à une quinzaine de minutes de train de Genève. Nous devions aller visiter l'Union des Associations Européennes de Football (UEFA), mais nous y sommes allés un peu à l'avance, afin d'aller dîner avec Lara et de découvrir un peu la ville...

Un lapin crétin taille géante! Ce serait bien chez moi non?


Les châteaux en Europe, c'est tellement courant que j'oserais dire qu'on s'habitue en quelque sorte... Cependant, je les trouve toujours aussi magnifiques!



La cour arrière du château donnait sur le Lac Léman (eh oui, encore lui!). Par temps ensoleillé, c'est d'une beauté...



Les balcons fleuris, ainsi que de petites vignes en bas à droite!



Enfin, le but de notre voyage! Ce fut une visite passionnante à l'UEFA, où nous avons bien compris les défis de cette association. Pas besoin d'être passionné de foot, heureusement, car je n'y connais rien! Dommage que je n'aie pas pris de photos du bâtiment, qui est presque entièrement fenestré. Je crois que je serais constamment distraite si je devais travailler dans un si bel endroit!

Où est Charlie?, ronde 3:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire